ZaK - Configuration de la carte d'enregistrement
Dans cette section, vous pouvez personnaliser la carte d'inscription, que vous pouvez ensuite imprimer et faire signer à vos invités. La rubrique est consultable depuis :
↳ Lien utile: ZaK > Settings > Configurations > Registration Card
Choix du modèle
Tout d'abord, vous pouvez choisir un modèle pour votre carte d'enregistrement, tant pour le corps que pour l'en-tête et le pied de page.
Pour l'en-tête et le pied de page, vous devez d'abord créer un modèle spécifique depuis Settings>Templates, comme dans l'exemple suivant :
Une fois créés, appliquez-les dans la page de configuration. De cette façon, la carte d'enregistrement affichera vos textes dans l'en-tête et dans le pied de page.
Pour le corps, vous avez trois options :
- Modèle commun : celui par défaut, non personnalisable
- Modèle de police espagnole : nécessaire uniquement pour les propriétés situées en Espagne
-
Modèle personnalisé : dans ce cas, vous pouvez créer un modèle spécifique pour le corps depuis Settings>Templates, puis appliquez-le ici, afin que votre texte s'affiche dans la carte.Dans l'exemple suivant, j'ai créé un modèle personnalisé pour le corps :
Et puis je l'ai appliqué dans la page de configuration :
Choix de la langue
- La langue du "booker" (=personne qui réserve) d'abord : elle sera affichée dans la langue du client, afin que le client puisse comprendre le texte si vous imprimez la carte et lui demandez de la signer. Si la traduction n'est pas disponible pour la langue de l'invité, vous pouvez choisir une langue par défaut (nous recommandons toujours l'anglais).
Ici, vous pouvez choisir dans quelle langue la carte d'enregistrement doit être affichée :
- Toujours ma langue : la carte sera toujours affichée dans la langue dans laquelle vous avez configuré le panneau de contrôle ZaK. Cette langue est indiquée entre parenthèses :
Choix du logo
Enfin, ici, vous pouvez choisir d'afficher le logo dans la carte d'enregistrement et vous pouvez télécharger une image :
Le logo sera affiché en haut à gauche, comme dans l'exemple suivant :