VOTRE SITE WEB ET BOOKING.COM
Pour votre site (si vous utilisez le moteur de réservation ZaK) et pour Booking.com, vous devez définir l'anticipation minimum depuis Sytar ou Tabla, en l'écrivant dans le champ spécifique. Vous pouvez exprimer l'avance minimum en heures (par exemple, en écrivant 2h), en jours (2d), en mois (2m) ou en années (2a).
Dans l'exemple suivant, depuis Sytar je mets dans le tarif "Offre Min Séjour 7", pour tous les produits et uniquement pour le mois de décembre, une anticipation minimum de 1 jour :
2. EXPEDIA
Pour Expedia, il n'est pas possible de définir l'avance minimale à partir du Channel Manager. Vous devez le configurer dans le portail, en travaillant dans votre extranet Expedia ou en contactant leur support.
3. AIRBNB
Pour Airbnb, l'anticipation minimale peut être définie dans le canal dans ZaK, depuis la section Vente En ligne > Canaux > Airbnb.
Une fois dans le canal Airbnb, vous pouvez vous rendre dans la section "REGLAGES". Sélectionnez une annonce à la fois et cliquez sur « CHARGER LA CONFIGURATION » :
À ce stade, dans la section "Règles de disponibilité", vous trouverez le champ "Avance requise", où vous pouvez définir l'avance minimale en heures. Dans l'exemple suivant j'ai indiqué une anticipation d' 1 jour, donc 24 heures :
Pour tous les autres portails, il est généralement nécessaire de régler l'avance directement dans le portail lui-même. Mais si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter notre équipe support !